Женский журнал pani.kiev.ua: статьи, рецепты, сонник, гороскоп, женские журналы, сайты для женщин...
News | Articles | Recipes | Dream book | Daily Horoscope | Magazines | Galleries | Books | Needlework | Ask an Expert | Aerobics and Fitness | Diets and weight loss |

English Italian French German Turkish Polish Japanese Hebrew Spanish Chinese Arabic Ukrainian Russian

 Honor!
Fashion
 Beauty & Style
 Perfumes and cosmetics
 Career Center
 Health
 Pregnancy, childbirth, parenting
 Yoga
 Psychology
 Stories of life
 Adult
 My house and interior
Cars for stiletto
 Men's Tips
 Holidays
 Dolls
 In the world of colors
 Cottage, garden, vegetable garden
Holidays. History, tradition, greetings
Wonders of his hands
 Magic, divination, paranormal
In a country of dreams
 Daily Horoscope
  Astrological forecast for the week
  Literary room
  Proverbs and tales
 Column film criticism
 Sections
News (archive)
In the country and the world
Culinary exclusive
Dream book
Needlework
Consultation
Aerobics and fitness
Diets and weight loss
Women's magazines
Galleries
Our polls





 





Quelle femme veut Библиотека : Отдых Bibliothèque: loisirs

Чего хочет женщина Quelle femme veut

Чего хочет женщина? Que fait une femme? Ответ на этот вопрос давно не дает покоя мужчинам. La réponse aux hommes ce long est hantée.
Много веков представители сильного пола пытаются подобрать заветный ключик к сердцу женщины - ан нет, порой даже женщина не в силах ответить на него исчерпывающе. Pendant plusieurs siècles, les représentants du sexe fort tentent de trouver la précieuse clé au cœur d'une femme - mais non, parfois même une femme ne peut pas y répondre de manière exhaustive.

RORER réseau publicitaire
В этой небольшой статье мы не собираемся вдаваться в психологические и исторические обоснования тех или иных желаний женщин или предположений мужчин на этот счет. Dans ce petit article nous n'allons pas entrer dans l'étude psychologique et historique des désirs particuliers des femmes ou des hommes d'hypothèses à cet égard. Мы представим лишь голые факты социологического исследования, проведенного PR & BTL агентством «Формула Успеха». Nous ne présenterons que les faits bruts d'une étude sociologique menée par l'agence PR & BTL "Success Formula". Возможно именно факты позволят рассеять некоторые мифы относительно того, что же на самом деле хочет женщина. Peut-être que ce sont les faits se dissiper certains mythes au sujet de ce que l'on voulait vraiment une femme.

«Формула успеха» решила провести социологический опрос накануне истинно женского дня — праздника 8-го марта. "La Formule du succès" a décidé de tenir un scrutin public à la veille de la Journée de la femme un véritable - la fête de Mars 8. Опрос был проведен по случаю запуска первого на Украине истинно женского вина под названием «Девичник» в самых людных точках в эти мартовские дни — супермаркетах, где мужчины и женщины в ажиотаже делают популярный еще в советские времена предпраздничный shopping. Le sondage a été réalisé à l'occasion du lancement de la première fois en Ukraine un vin vraiment féminine appelée Devichnik "dans les lieux les plus fréquentés en ces jours de Mars - les supermarchés, où les hommes et les femmes à faire l'émotion populaire de l'époque soviétique, les pré-achats de vacances.

Вопрос «Чего хочет женщина?» прозвучал несколько тысяч раз, а посетители крупнейших супермаркетов Украины (как мужчины, так и женщины) изложили свою точку зрения. La question «Que veut une femme?" A été entendu plusieurs milliers de fois, et les visiteurs à la plus grande chaîne de supermarchés en Ukraine (hommes et femmes) ont présenté leurs points de vue.
Анкетируемым предлагалось дать пять возможных ответов, расположив их по степени важности: от жизненно необходимого до менее важного. Anketiruemym tenu de donner cinq réponses possibles, en les classant par ordre d'importance: de vital au moins important. Вопрос предполагал краткий лаконичный ответ, в связи с чем большинство ответов были именно однословными: любовь, счастье, дети, деньги и т.д. La question suppose une réponse concise court, et donc la majorité des réponses étaient exactement un mot: amour, joie, enfants, argent, etc Но были и гораздо более лирические желания. Mais il y avait beaucoup plus de désir lyrique. Самое интересное, что желания женщин и представления об эти желаниях мужчин во многом совпали, разнились лишь расставленные приоритеты. Le plus intéressant est que les désirs des femmes et des idées sur ces désirs des hommes à bien des égards les mêmes, ne différaient que fixer des priorités.

Без лишних слов приводим результаты опроса. Sans plus tarder présenter les résultats de l'enquête.

ответы: FAQ:

мужчин (%) Hommes (%)

женщин ( %) Femmes (%)

Любви Aimer

33 33

20 20

Счастья Le bonheur

12 12

19 19

Денег Argent

12 12

9 9

Мужчину Mâle

9 9

8 8

Всего Total

8 8

7 7

Здоровья Santé

0 0

9 9

Внимания Attention,

3 3

3 3

Понимания Ententes

1 1

4 4

Спокойствия Tranquility

3 3

2 2

Уважения Respect

3 3

2 2

Мира Dans le monde

0 0

3 3

Многого Beaucoup

2 2

3 3

Вина Vins

1 1

2 2

Ласки Laski

5 5

0 0

Шампанского Champagne

3 3

1 1

Цветов Fleurs

3 3

1 1

Машину Voiture

1 1

2 2

Благополучия Bien être

3 3

1 1

Покоя Repos

0 0

2 2

Не знаю Ne sais pas

4 4

1 1

Подарков Cadeaux

2 2

1 1

Детей Infant

0 0

1 1

Красоты Beauté

0 0

1 1


Основываясь на полученных данных можно сделать некоторые интересные наблюдения. Sur la base des données que nous pouvons faire quelques observations intéressantes.

1.Любовь по-прежнему остается на лидирующей позиции, но мужчины немного завышают потребность женщин в некой абстрактной любви. 1.Lyubov reste sur la position de leader, mais les hommes surestiment légèrement la nécessité pour les femmes dans un amour abstrait. Для женщин ощущение любви складывается из множества других, не менее важных, чувств. Pour les femmes le sentiment d'amour est composé d'un certain nombre d'autres, tout aussi important, les sentiments. 33 к 20 — мужчины на верном пути, но слегка завысили планку в этой позиции. 33 à 20 - l'homme sur la bonne voie, mais un peu exagéré la barre dans cette position. Посмотрим, как это отражается на других. Voyons voir comment elle affecte les autres.

2.Счастье на второй позиции, и здесь реальные потребности женщин немного недооценены мужчинами 12 к 19 в пользу женщин. 2.Schaste la deuxième position, et ici, les besoins réels des femmes sont légèrement sous-estimée par les hommes 12 à 19 en faveur des femmes. Именно ощущение счастья практически в равной доле с любовью является главной составляющей реального коктейля желаний женщины. Ce sentiment de bonheur en proportion presque à égalité avec l'amour est le composant principal d'une femme véritable cocktail désirs.

3.Деньги. Да, женщины не отказываются от своей потребности в деньгах, но мужчины явно завышают и эту планку потребностей женщины. 3.Dengi. Oui, les femmes n'abandonnent pas leur demande d'argent, mais les hommes semblent surestimés et que la barre des besoins des femmes. Эта гиперболизация финансовой ненасытности прекрасного пола негативно отражается на оценке важности удовлетворения других потребностей женщины. Cette exagération de la cupidité financière du beau sexe un impact négatif sur l'évaluation de l'importance de satisfaire les autres besoins des femmes.

4.Мужчина. На четвертой позиции, представители сильного пола практически попали в точку. 4.Muzhchina. En quatrième position, les représentants du sexe fort a failli atteindre la marque. Мужчин по-прежнему не хватает в жизни женщин, но тут речь скорее идет о качествах избранника, чем о его наличии, как мы увидим из следующих позиций. Les hommes sont toujours défaut dans la vie des femmes, mais ici c'était plus une question sur les qualités de l'élu, que sa présence, comme nous allons le voir dans les postes suivants.

5.Всего. Подобных ответов было немало, поэтому мы оставили эту позицию в рейтинге желаний женщины. 5.Vsego. Ces réponses ont été nombreuses, nous ont quitté cette position dans le classement de la demande d'une femme. И на это раз мужчины не сильно разошлись с мнением женщин. Et à cette époque les hommes ne sont pas fortement en désaccord avec l'opinion des femmes.

6.Здоровье. Здесь дела у мужчин обстоят совсем плохо, а женщины зачастую ставили здоровье выше всего остального — девять процентов у женщин против одного (как это ни горько осознавать) у мужчин. 6.Zdorove. Voici le cas pour les hommes est assez mauvaise, mais les femmes ont souvent mis la santé avant tout - neuf pour cent des femmes contre une (comme il est amèrement conscient) chez les hommes. Мужчины, подумайте о здоровье любимых, позаботьтесь о них. Hommes, pensez à la santé des êtres chers, prenez soin d'eux.

7.Внимание и понимание идут следом за здоровьем по важности, но, как мы видим из результатов опроса, если вниманию и мужчины, и женщины отдали равное количество голосов, то в понимании они разошлись по счету - 4:1 в пользу женщин. 7.Vnimanie et la compréhension sont suivies d'importance pour la santé, mais comme nous le voyons dans les résultats du scrutin, si l'attention des hommes et des femmes figurent nombre égal de voix, la compréhension qu'ils ont de suite - 4:1 en faveur des femmes. И здесь мужчинам стоит призадуматься. Et là, les hommes devraient penser. Потребность женщины в понимании явно недооценена мужским полом, а ведь за пониманием идет приятие, подумайте об этом. Les femmes ont besoin de comprendre clairement sous-estimé le sexe masculin, mais à cause de la compréhension vient d'acceptation, d'y réfléchir.

8.Далее следуют менее важные потребности, но на некоторых из них хотелось бы остановиться отдельно. 8.Dalee suivis des besoins moins importants, mais certains d'entre eux voulaient rester séparément. Эти желания просты и понятны каждому: мир, ласка и покой. Ces désirs sont simples et connus de tous: la paix, de bonté et de paix. Реальные потребности женщин и мысли мужчин на этот счет явно расходятся. Les besoins réels des femmes et des hommes de pensée sur ce sujet divergent clairement. Мужчины завышают потребность женщин в ласке, о которой женщины даже не упоминают. Les hommes ont besoin des femmes d'exagérer l'affection, dont les femmes ne sont même pas mentionnés. В то же время мир (понятие всеобъемлющее и включающее в себя, как минимум, мир в доме и стране) и покой входят в горячую десятку первостепенных желаний женщин. Au moment même, le monde (le concept du résultat étendu et comprend, au moins, la paix dans la maison et le pays) et les autres sont dans le Top Ten des désirs primaires de la femme.

9.Большинство женщин ясно осознают свои потребности, только нескольких (около 1%) вопрос «Чего хочет женщина» привел в замешательство. Femmes 9.Bolshinstvo bien comprendre leurs besoins, seul un petit nombre (environ 1%) à la question «Que fait cette femme" a conduit à la confusion. Четыре процента мужчин откровенно ответили «не знаю». Quatre pour cent des hommes ouvertement répondu «ne sais pas."

Мы представили краткий анализ лишь тех ответов, которые стояли в первой позиции по степени важности. Nous avons présenté une brève analyse des seules réponses qui étaient en position de première importance. Не будем погружаться в дебри статистики ответов, расположенных на второй и третьей по значимости ступеньке. Nous ne voulons pas plonger dans le labyrinthe des réponses statistiques, situé sur la deuxième et troisième étapes les plus importantes. Однако следует заметить, что на втором месте у женщин в подавляющем большинстве случаев стояло желание, направленное не на себя, а на детей: здоровья детям, счастья детям, благосостояния детям и так далее. Toutefois, il convient de noter que la deuxième place parmi les femmes dans la plupart des cas, le désir permanent, n'était pas dirigée contre lui-même, et pour les enfants: la santé des enfants, le bonheur, les enfants, bien-être des enfants et ainsi de suite.

Возможно, этот материал заставит мужчину пересмотреть свой подход к удовлетворению потребностей любимой женщины. Peut-être que ce matériel devrait entraîner un homme à reconsidérer son approche aux besoins de la femme qu'il aimait. Может быть мы не там стараемся? Peut-être que nous ne cherchons pas? Может быть именно потому, что не знаем, чего хотят женщины, так часто огорчаем их без видимой на то причины. Peut-être c'est parce que nous ne savons pas ce que veulent les femmes, si souvent les dérange sans raison apparente.
Мы лишь немного приподняли завесу над ответом на вопрос «чего хочет женщина», следующий шаг к пониманию за вами. Nous sommes seulement un peu levé le rideau sur la réponse à la question «Quelle femme veut, la prochaine étape pour vous comprendre. Любимые женщины, пожалуйста, почаще говорите мужчинам о своих желаниях, говорите прямо, не риторическими вопросами и намеками. Femmes Madame, Monsieur, s'il vous plaît, les hommes disent souvent de leurs désirs, dire crûment, les questions non rhétoriques et astuces. Не надейтесь, что мужчины прочтут ваши мысли и подарят вам столь необходимые заботу и понимание. Ne vous attendez pas que les hommes se lire dans vos pensées et vous donnera beaucoup plus besoin de soins et de compréhension. Мужчины, помните, что ваше предположения о желаниях любимой могут быть ошибочными, женщине нужно подчас совсем не то, что в подобной ситуации может понадобиться мужчине. Hommes, n'oubliez pas que vos suppositions concernant les désirs de l'être aimé mai-être tort, parfois une femme a besoin de quelque chose d'assez différent de celui dans cette situation mai besoin d'un homme. Научитесь слушать с вниманием и пониманием, уважая чувства, пусть даже кажущиеся абсурдными для вас, но чувства дорогого вам человека — женщины. Apprenez à écouter avec attention et compréhension, le respect des sentiments, même ce qui semble absurde de vous, mais vous vous sentez à l'homme la route - la femme.


Борис Ходорковский Boris Khodorkovski
Директор по связям с общественностью, Directeur des relations publiques,
PR & BTL агентство «Формула Успеха» PR & BTL agence "Success Formula"
http://promo-ua.com/ http://promo-ua.com/


Пожалуйста, оцените эту статью. S'il vous plaît taux de cet article. Ваше мнение очень важно для нас (1 - очень плохо, 5 - отлично) Votre opinion est très importante pour nous (1 - très mauvais, 5 - excellent)
<< Предыдущая статья <<Article précédent Рубрика Отдых Catégorie: Loisirs Следующая статья >> Suivant l'article>>

Свежие статьи в рубрике «Отдых»: Индийское кино: танцы вместо слов , Правила удачного шопинга , Кения , Мы в город Изумрудный… , Монастырь , Подруга-осень… , Реалити-шоу... Nouveaux articles dans la catégorie "Vacances": film indien: la danse au lieu de mots, de règles de shopping réussie, le Kenya, nous sommes dans la ville ... L'Emeraude, Le Monastère, ami-automne ..., Reality show ... ЗА и ПРОТИВ , Как приучить котенка к туалету , Курортный роман , Жизнь Замечательных Людей… Le pour et le contre, Comment apprendre à un chaton à une toilette, roman de Spa, Vie du grand peuple ...


 


 



Женский журнал pani.kiev.ua: статьи, рецепты, сонник, гороскоп, женские журналы, сайты для женщин...


© 2004-2024

Journal of the modern woman Pani.kiev.ua ,
reprint of materials allowed only with the immediate link to / at mandatory notification editorial on e-mail.
Editor project
For general and administrative questions, please contact